Contre les allergies violentes, il existe les auto-injecteuse d’adrénaline EPIPEN

Les réactions allergéniques est l’un des symptômes graves pouvant atteindre tout type de personne. Elles affectent désormais la quasi-totalité des personnes à causes de plusieurs facteurs, et qu’elle se manifeste de façon violente au sein des hôtes. Heureusement qu’une injection qui peut se faire par soi même existe dans notre ère qui est comblée d’esprit chevronnés. Il s’agit des auto-injecteuse d’adrénaline EPIPEN. Ce remède qui ne nécessite pas une ordonnance est d’une grande aide en cas d’urgence mais qui se vend amplement au sein de notre site. L’allergène est une maladie difficile à soigner, elle demande plus de temps pour parvenir à cette fin. Certes, on peut y apporter une grande réduction de la souffrance avec certain médicament.

Maintenant, je vais vous décrire le médicament

L’EPIPEN est composé de quoi ?

Il s’agit d’une substance liquide qui celle-ci est formée par beaucoup d’élément pour rendre son effet plus efficient. Donc les compositions sont de l’épinéphrine, le chlorure de sodium, de l’acide chlorhydrique, du méta-bisulfite de sodium. Il y a une dose précise qu’il faudrait suivre pour composer le médicament. Sur ce, le médicament est une mélange en quantité de 2ml, dont l’épinéphrine en capacité de 2mg, 12mg de chlorure de sodium, 3,34mg de méta-bisulfite et de l’acide chlorhydrique. Tout ceci existe dans une seule dose de 0,3mg d’EPIPEN. A noter que certaine substance ne sont intégrées dans la composition que pour équilibrer le PH de l’injection. Ce que je viens de citer est seulement pour les adultes qui pèsent plus de 30kg. Pour en savoir plus, je vous invite donc à consultez nos anti- allergène de secours en suivant ce lien.

Or pour ceux qui font entre 15 et 29 kg, une dose de 0,15mg de ce médicament est faite pour eux. Cette quantité existe au sein des pharmacies. Attention, il ne faudra pas diviser la dose de 03mg en deux pour avoir cette quantité.

Ce  qu’il faudra faire c’est d’acheter l’autre indépendamment, la seule différence qui fait entre les deux doses c’est la quantité d’épinéphrine. Dont 0,5 mg dans celle-ci.

Comment procède- t- on à l’injection?

Cette étape consiste bel est bien à être exécutée avec l’aide d’un professionnel en la matière soit l’infirmier ou le médecin. Retenez bien ceci! La consommation de ce type de remède se fait toujours suite à une prescription de votre médecin. Donc c’est au cas où réapparaisse tous les signes similaires à ce que vos traitant appellent allergie que vous devez acheter cette auto-injecteuse. Alors comment fait-on sans l’aide de ces intervenants médicaux ?

D’abord, c’est une sorte de piqûre qui se fait par le biais d’un petit matériel en forme de stylo. Il faudra en premier lieu l’activer, en enlevant le couvercle. Puis enfoncez l’aiguille dans le muscle de la cuisse tout en penchant le stylo injecteur contre la cuisse donc maintenez-la à cette position durant 10 secondes. Au-delà de 10 minute une atténuation des maux s’affaiblissent.

Dans le cas contraire, songez à mettre une seconde dose avec un autre dispositif ou sinon consultez immédiatement le médecin qui vous a prescrit ce type de traitement.

Après chaque usage de l’EPIPEN, ne la jetez pas n’importe où et ce surtout est valable au sein de votre domicile.  Il faudra donc demandez auprès des potards sur la manière avec laquelle détruire le reste du contenant du stylo.

Quelles sont les facteurs à éviter avant de l’utilisez ?

Dans votre conduite, il faudra être très vigilent car cette auto-injecteuse d’adrénaline pourrait empirer votre état. Si le but est d’atténuer votre allergie, une mauvaise garde doublera encore les symptômes et ceci risquera un étouffement suivi d’un arrêt de cœur.

Donc lisez bien la notice et ayez le bon reflexe de réfléchir à ce que vous avez avalez le jour pour évitez une contre indication.

Sur ce, je vais vous citez les substances  qu’il n’a pas fallu être prises avant. Celles qui traitent la maladie cardio-vasculaire, la prise de tout type de drogue et de l’alcool, pareil pour les extraits d’anesthésie, quelques uns des anti-histamique, les médicaments servant à traitez l’asphyxie et les infections urinaires.

Il est contre indiqué que vous avaliez de l’antidépresseur à trois cycle, de la digoxine, les médicaments à base de thiazine.

Tout ceci est très important car il faudra d’abord analyser les conduites avant de se lancer à tout type de soin. C’est un comportement clinique primordial afin d’éviter d’aggraver votre état.

Pour couronner le tout le médicament existe dans notre site avec les doses qu’il vous faut et avec un prix moins excessif. Certes, faites attention aux contre-indications que viens de vous mentionnez précédemment.