Mon test de ma nouvelle machine à jus Hurom

Pour la première fois que je possède un extracteur de jus Hurom, je l’ai testé et j’ai pu constater que les avantages sont beaucoup que les inconvénients. Mais comme tous les appareils, il peut aussi y avoir des petites choses qui ne vous conviennent pas surement. Mais pour moi, je sais que ça ne change pas l’extracteur de jus dans ses fonctions.

Le test sur l’appareil

En fait, j’ai pu constater que l’extracteur de jus Hurom ne fait pas seulement du jus mais aussi des purées et des laits végétaux. Sur le plan technique, il pèse environ 7 kg avec une dimension de 17.8×21.6×39.4 cm. Malgré cette dimension, il n’est pas si encombrant que ça. Le plus avantageux c’est que l’extracteur de jus Hurom possède une puissance de 250 Watts et une garantie de plusieurs années. Après le test, j’ai pu comprendre qu’il y a un système auto nettoyant très ingénieux.

jusfruit8

Le test sur le produit fini

Avec l’extracteur de jus Hurom, vous aurez le plaisir de boire un jus frais avec un goût irrésistible. D’après ce que j’ai pu voir et constater, c’est que, le jus fait avec l’extracteur possède tous les nutriments du fruit. Ce qui veut dire qu’en le buvant, votre corps reçoit beaucoup de vitamines, de calcium et d’autres nutriments se trouvant dans un fruit. Avec une force de pressage très efficace, le jus extrait est de très bonne qualité.

Bref, pour vous qui n’avez pas encore testé l’extracteur de jus Hurom, ces quelques mots peuvent vous aider à faire le choix sur ce que vous voulez. Mais pour moi, malgré que je doive découper les aliments, ça ne change rien ! Le résultat est là, un jus de très bonne qualité. Alors, si vous voulez quelques informations sur l’extracteur de jus Hurom, n’hésitez pas à visiter ce site.